Tous les produits de santé naturels (PSN) doivent avoir une autorisation de mise en marché de produit avant de pouvoir être vendus au Canada.

Pour obtenir une licence, les candidats doivent fournir des informations détaillées sur le produit à Santé Canada. Comment pouvons-nous vous aider?

Notre gamme de support comprend:

  • Collecte de l'information: ingrédients médicinaux, source, dose, puissance, ingrédients non médicinaux et utilisation (s) recommandée (s).
  • Informations sur l'étiquetage: spécifications et exigences.
  • Licences du site.
  • Préparation et soumission de l'application.
  • Les bonnes pratiques de fabrication des PSN.
  • Rapport sur les effets indésirables.

Nous fournissons tout le soutien nécessaire pour obtenir un numéro de produit naturel (NPN). Si nous pensons que votre produit ne sera pas admissible, nous vous informerons avant d'aller de l'avant.

 Support à la formulation

Parfois un léger changement dans une formule pourrait permettre de faire des réclamations majeures pour votre produit. De toute évidence, un produit qui indique pourquoi il est utilisé va bien distinguer un produit qui est simplement étiqueté comme un «complément alimentaire».

Les revendications sont requises au Canada. Nous avons souvent été en mesure de transformer un produit médiocre en un produit  majeur vendu simplement en augmentant la puissance de certains ingrédients ou en suggérant l'ajout de certains ingrédients.

Nous serons heureux de vous aider à cet égard.

Traductions

Le Canada est un pays officiellement bilingue, dont un tiers de la population est totalement ou partiellement francophone. Le français qui se parle au Québec n'est pas exactement pareil à celui qui se parle en France. Nos traducteurs anglais-français ont travaillé pour le gouvernement du Canada et fournissent des traductions canadiennes-françaises appropriées.